yassine, 19 septembre 2015

Fatigué de gérer vos adhérents depuis un Excel ? Vous voulez savoir qui n’a pas payé sa dernière cotisation ? Qui est bien apte à la pratique sportive que prône votre association ? Nous parlerons ici de la meilleure solution pour palier à ces problèmes : La gestion des cotisants de votre association en ligne !

 

L’adhésion en ligne avec Tickasso, un moyen de gérer vos campagnes d’adhésions de manière sereine en gardant le contrôle, où que vous soyez. L’inscription à Tickasso est un jeu d’enfant. La solution est 100 % gratuite. Notre objectif, être un partenaire privilégié entre votre communauté et votre association sur Internet. Aucune compétences informatiques requises et encore moins une carte bleue. Vous avez la possibilité de créer un compte sur Tickasso directement depuis cette page.

  1. Vous créez une page d’adhésion en vous rendant sur ce lien ( https://app.tickasso.com/ajout-adherents ). Choisissez l’intitulé de votre cotisation (On conseille un nom simple comme « Adhésion 2015 – 2016 »). Paramétrez également les dates de votre cotisation en ajoutant différentes prestations. Vous serez ainsi en mesure de savoir quel adhérent à cotisé sur quelle période. Vous avez également la possibilité de définir des tarifs d’adhésions.
  2. La personnalisation de votre page d’adhésion est la partie la plus sympa. Vous avez la possibilité de personnaliser le mini-site que vous propose Tickasso afin de le mettre aux couleurs de votre projet associatif ou encore de mettre une image sur le justificatif d’adhésion que nous envoyons à vos nouveaux adhérents. Vous avez également la possibilité depuis cette page d’être notifié à chaque nouvel achat.

En plus de pouvoir récolter facilement vos paiements depuis Tickasso, vous avez la possibilité d’en savoir plus sur vos adhérents en paramétrant des champs formulaires. Vous avez besoin du numéro de téléphone de votre adhérent ? De sa pointure de sa chaussure et enfin, d’un certificat médical ? Vous avez la possibilité de demander ces informations directement sur la page de vente, et évidemment ,des les modifier à posteriori.

Vous pouvez ensuite utiliser nos modules de communications afin d’importer des listes d’e-mails et d’inviter vos anciens adhérents à cotiser à nouveau ! Vous avez ainsi la possibilité d’envoyer votre nouvelle page d’adhésion aux anciens membres de votre associations, à des connaissances. L’envoi d’e-mails est sans limites et vous êtes en mesure de savoir qui a lu votre e-mail, et si cette personne a cliqué sur les liens présents dans l’e-mail ! Vous êtes en mesure de gérer vos groupes de contacts et vos relances depuis une même et unique plateforme, de manière illimitée. Vous restez bien sûr propriétaire de vos données. Le traitement de vos informations a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro de récépissé 1822544v0.

 

Vous pouvez en savoir plus les solutions proposées par Tickasso afin d’améliorer votre gestion de vos adhérents de manière totalement gratuite et transparente. Vous pouvez enfin vous concentrez sur votre projet associatif 🏆 La solution de cotisation proposée par Tickasso est robute et peut supporter plusieurs milliers d’inscriptions afin de réussir votre collecte associative. Vous pouvez nous contacter sur cette page. On est gentils.

Plus qu'une étape avant de vous surprendre...