paul, 20 octobre 2015

Tickasso_V1.2

Depuis début Octobre, nous avons rendu publique la mise à jour 1.2 des solutions Tickasso dont voici les points essentiels à retenir:

 

  • Nous avons développé un mini-site de vente, qui vient remplacer la page de vente en permettant d’assurer une compatibilité avec l’ensemble des outils disponibles: Avec le multi-widget intégré à chaque mini-site vous pouvez désormais vendre plusieurs prestations en même temps, et plusieurs places par prestations ! Nous avons également travaillé sur une plus grande possibilité de personnalisation du mini-site (modification de l’image de couverture et de la couleur avec prévisualisation).
  • Dans cette nouvelle version nous avons rendu possible le blocage d’un évènement ou d’une adhésion sur une quantité X définie et la limitation du nombre d’achats simultanés; dans la version précédente seul le blocage par prestation était possible.
  • Les formulaires pour récolter les données des évènements ou adhésions ont été revus et comprennent désormais les champs « Numéro de téléphone » et « Google maps ».
  • La vente en guichet et le scan des billets ont été simplifiés par la création d’une interface «opérateur» indépendante de la plateforme de gestion (vous pouvez en voir un aperçu ci dessous). Cette interface reprend les outils nécessaires à l’encaissement et à la vérification de chaque billet: Nom/prénom du participant, prestation concernée, mail; l’organisateur a le choix entre 3 modes de paiements: espèce, carte-bleue ou chèque. Il peut enfin choisir d’envoyer ou non un billet au participant avant de valider la participation.

demo_guichet_nuits_de_nantes

  • L’organisateur a la possibilité de gérer librement les accès opérateurs depuis son compte administrateur (vente en guichet ou scan uniquement), de cette façon il rend son travail en équipe plus efficace et sait à tout moment qui (le compte opérateur) a vendu quoi (la prestation), quand (la date/heure d’ajout du participant) et par quel moyen (mode de paiement).
  • Pour assurer une plus grande sécurité à l’organisateur lors de ses ventes, nous avons mis en place un export des paiements et des scan des billets via la fonctionnalité guichet.
  • Nous avons enrichi la solution de communication proposée en intégrant l’envoi de SMS directement depuis la plateforme. Concernant les mails nous avons permis l’import de templates HTML personnalisés en plus de ceux que nous proposons.
  • À l’export Excel des participants assez technique nous avons joint un export PDF simplifié reprenant les données essentielles de la vente.

  • Enfin, la partie facturation sur l’interface administrateur donne désormais accès à l’ensemble des factures et à l’historique des virements émis vers le compte de l’organisateur.

 

En conclusion nous vous proposons une nouvelle version de Tickasso à la fois plus complète et optimisée pour vous permettre de mener vos projets toujours plus loin 🚀

Plus qu'une étape avant de vous surprendre...